POURQUOI AMENAGER UN PARCOURS ACROBATIQUE EN HAUTEUR ?

  Un parcours acrobatique en hauteur Arbre & Aventure © est une occasion unique de découvrir autrement la forêt. En vous déplaçant d’arbre en arbre à plusieurs mètres du sol, vous avez l’impression de voler - sur une tyrolienne ou sur la liane d’un saut de Tarzan - d’être un surfer, un parachutiste prêt pour son 1er Base Jump, un funambule sur un pont de singe, ou un acrobate dans un filet à grimper …
  • Un parcours acrobatique en hauteur Arbre & Aventure © est accessible à tous : enfants, familles, sportifs aguerris. Les différents ateliers s’enchaînent au coeur d’un univers naturel qui reste un lieu d’échange privilégié, un endroit où l’on éprouve des sensations, des émotions. Un site que l’on souhaite faire découvrir à ses proches…
  • Les installations Arbre & Aventure © offrent également l’opportunité de séduire des entreprises innovantes en quête de grand air, d’espace, de nature et de bien-être en organisant des séminaires, des incentives, à très forte valeur ajoutée pour l’industrie touristique locale.
  • Aucune pollution ou dégradation n’est générée par l’exploitation et l’installation d'un parc Arbre & Aventure ©. On y découvre des valeurs essentielles, au plus près de la nature et face à soi-même. La sécurité est maximale, chaque pratiquant est équipé d’un matériel performant, il évolue en toute quiétude de 1 à 20 mètres du sol.
  • La construction et l’exploitation d’un parcours d’aventure en forêt « Arbre & Aventure © » va transformer votre vie !
  • Vous allez travailler dans un cadre de rêve : la forêt !
  • Vous allez accueillir de nombreux clients. Vous allez leur apporter du bien-être et leur permettre de vivre des sensations excitantes… votre activité professionnelle sera le bonheur des autres !
  • … Le bonheur des autres, mais aussi le vôtre grâce à l’exploitation lucrative d’un parcours acrobatique en hauteur « Arbre & Aventure © », qui s’amortit très rapidement !
  • Un aménagement qui améliore l’espace forestier et peut se démonter à l’issue de la concession.
  • Le marché du tourisme et des activités Outdoor est en constante évolution. Un site touristique se doit de s’adapter aux nouvelles tendances, et de répondre aux attentes de sa clientèle, sans bouleverser ni altérer durablement ses espaces naturels.
 7-pourquoi-amenager-m